Binge watching : l’ivresse des écrans –

20 Mai

Binge watching : l’ivresse des écrans – Tout ce dont on parle depuis ce matin – dont le cas du film de Ferrara, Welcome to New York, est emblématique et qui engage on l’a bien compris des questions industrielles, commerciales, marketing -, tout ça, on pourrait le réduire en bout de chaîne, c’est-à-dire là où se trouve le spectateur, à une question d’écran. Car, que le film http://ow.ly/2GUK2G

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :